Championnat du Monde de Joëlette 2018

Pour la deuxième année consécutive deux jeunes, deux professionnels et 3 bénévoles et coureurs sont parti vivre une aventure extraordinaire.

Situé à l’Île d’Oléron, nous nous sommes rendus avec Ricardo et Djedjiga pour ces quelques jour à St Trojan Les Bains.

Au programme les jeunes ont eu l’opportunité de faire des activités hors du commun. Du Surf, du Catamaran, le petit Train… Que d’émotions et de nouvelles expériences vécus pour nos deux champions.

 

Puis vient la journée pour notre Djedjiga, le championnat du Monde de Joëlette, une boucle 1/2 mélangeant des paysages magnifique, la Mer, la Forêt, les petites maison de pêcheurs.

Une course où le calme et la sérénité s’est remarqué sur son visage, la voir ne pas dormir sur ces 12 km en sachant qu’elle est Narcoleptique nous prouve que cette aventure a répondu à ses attentes, s’amuser et vivre de superbes moments.

Et pour finir, une superbe place où Djedjiga termine sur la 9ème marche au classement générale et en 6ème position au classement féminin.

 

Merci aux supporter présent dans cette aventure, aux coureurs, car sans vous tout cela ne se réaliserait pas et pour Ricardo et Djedjiga cette ambiance familiale n’a qu’était bénéfique.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *